Nombre total de pages vues

vendredi 6 janvier 2012

OUVERTURE DU BLOG K911

Je vous présente mon blog consacré aux chiens de travail et de police.
Des photos de chiens et des reportages seront présents.
Je serais en contact avec nos homologues de New York.
Soyez indulgent c est mon premier blog.
Voici pour commencer quelque photos de mon chien Arvin en action.
A trés bientôt.
Pat.




3 commentaires:

  1. Salut,
    Apparemment je suis la première. Bon bien joue. Il faudrait mettre quelques photos en plus. J'en ai un paquasse mais je sais comment les rajouter.
    On en parle au taf. Et puis, on peut mettre aussi quelques articles intéressants. A voir
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Me voila enfin les amis!!! En effet mon magnifique Rayman pourrait se trouver aussi sur cette page ;-)bientot les photos avec votre autorisation monsieur le président du blog ;-)

    RépondreSupprimer